En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Veronica Mars : le film tant attendu, financé par les fans, arrive !

Article par O. de A. , le 22/07/2013 à 17h07 , modifié le 22/07/2013 à 17h51 0 commentaire

Les aficionados vont voir leur patience récompensée. L'adaptation cinématographique de la série Veronica Mars sort bientôt. Un trailer a été dévoilé avec un cadeau pour les fans.

C'est un happy end. La série "Veronica Mars" s'était arrêtée brutalement en 2007. Des fans avaient alors protesté en se mobilisant pour rassembler des fonds sur Kickstarter. Près de 2 millions de dollars ont ainsi été récoltés. Une somme suffisante pour relancer la machine. Rapidement l'équipe a remis le pied à l'étrier pour revenir cette fois sur grand écran. Ce week-end à  l'occasion des Comic-Con (auxquels participait également Jennifer Lawrence), l'équipe a présenté un trailer du film. Les héros n'ont pas boudé leur plaisir à  l'instar de Kristen Bell et Rob Thomas. Les premières images ont ainsi été dévoilées avec en guise de remerciements un hommage exclusif des membres du staff, en prélude, dédié aux fans. Et quoi de mieux qu'une longue attente pour attiser le désir...

 

Dans cet avant-goût, on découvre l'héroïne "Veronica Mars" de retour à Neptune High pour une réunion d'anciens élèves. Dix ans se sont écoulés depuis l'arrêt de la série. La jeune enquêtrice connue pour sa détermination à percer les mystères de Neptune est devenue entre temps une avocate de renom à New York. Elle renoue avec Dick, Logan, Weevil marié depuis, son père et de nombreuses autres surprises dont Jamie Lee Curtis en guest. Souvenez-vous cette dernière avait embrasé le film "True Lies" dans un strip-stease passé à la postérité face à Arnold Schwarzenegger.

Ce cocktail de personnalités et de péripéties donne un aperçu d'un film qui s'appuye sur les ingrédients qui ont fait leurs preuves : tels que l'humour potache, le suspense, la séduction, l'agilité de l'héroïne révélée par une galerie de personnages secondaires savoureux. Reste à transformer l'essai dans l'univers du septième art.  Il faudra attendre 2014 pour voir cette adaptation cinématographique au cinéma.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience