En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le verdict est tombé, Mischa Barton est condamnée

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 11/04/2008 à 10h56 , modifié le 11/04/2008 à 10h59 0 commentaire

Mischa Barton échappe à la prison cette fois-ci, mais elle saura pour la prochaine fois que conduire en état d'ivresse peut avoir de lourdes conséquences à Hollywood. Paris Hilton, Michelle Rodriguez et Kiefer Sutherland ne lui diront pas le contraire.

Mischa Barton, actrice anglaise, vient d'être condamnée jeudi à Los Angeles. Elle était mise en cause pour conduite en état d'ivresse et possession de marijuana suite à son arrestation du 27 décembre 2007. La jeune femme, héroïne de la série Newport Beach a plaidé coupable pour toutes les charges retenues contre elle. Et cette tactique a été plutôt salvatrice, puisque Mischa Barton évite la prison, pour cette fois-ci. Elle a été condamnée à trois ans de mise à l'épreuve, ainsi qu'à une amende de 2 000 dollars. Elle devra aussi suivre pendant trois mois des réunions sur les risques liés à l'alcool.
 
Mischa Barton s'est déclarée soulagée par la fin de ce procès, par l'intermédiaire de son avocat. En effet, la jeune femme de 22 ans n'était pas présente à l'audience. Elle devra dorénavant se tenir à carreaux et ne pas reproduire les mêmes erreurs que ses congénères people, Paris Hilton, Michelle Rodriguez et Kiefer Sutherland, qui eux ont dû faire de la prison pour payer leur fautes. La justice américaine ne sera pas aussi clémente si elle devait recommencer. Et en même temps, c'est devenu tellement mode de faire un peu de prison, qu'elle a peut-être été un peu déçue finalement !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience