En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Verdict : 5 ans de prison ferme pour le fils de Michael Douglas

Article par Judith Lowski , le 21/04/2010 à 13h00 , modifié le 21/04/2010 à 13h03 0 commentaire

Le verdict est tombé et la lettre poignante de Michael Douglas n'y a rien fait : son fils Cameron Douglas a écopé de cinq ans de prison ferme. Et cinq ans de plus en liberté conditionnelle.

Aux Etats-Unis, on ne badine ni avec la loi, ni avec la morale. Cameron Douglas, le fils de Michael Douglas, vient d'être condamné à cinq ans de prison ferme pour trafic et détention de stupéfiants par un juge de New-York. A sa sortie de prison, le jeune homme n'en aura pas fini avec la justice, puisqu'il sera placé en liberté surveillée pendant cinq autres années. En d'autres termes, au moindre écart de conduite, retour à la case prison !

 

La famille Douglas au grand complet s'était pourtant ralliée à sa cause : Kirk Douglas, son grand-père à la fabuleuse fossette et aux rôles mythiques, a joué avec Cameron et son fils Michael dans Une si belle famille qui réunit les trois générations d'acteurs. Il a écrit une lettre au juge, implorant de sa clémence et lui demandant de donner une chance à son petit-fils. Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones ont fait de même : rien n'y a fait.

 

Il reste à cette grande famille d'artistes de prendre leur mal en patience et à Cameron de mettre à profit les années d'enfermement pour faire le point sur son avenir. A sa sortie, il aura 40 ans. Ce ne sera pas trop tard pour se faire un prénom et pour commencer enfin une belle carrière d'acteur dont ses proches rêvent...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience