En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ventes : Johnny Hallyday plus fort que Britney Spears

Article par Jordan GREVET , le 06/04/2011 à 17h02 0 commentaire

Sorti il y a une semaine, le dernière album de Johnny Hallyday, "Jamais Seul", se hisse en tête des ventes avec déjà plus de 100.000 exemplaires écoulés.

Johnny Hallyday est toujours là. Alors que le monstre sacré du rock français fera la tournée des stades en 2012 (lire la news), son nouvel album, "Jamais Seul", se classe en tête des ventes une semaine après sa sortie.

Selon les derniers chiffres de vente, que s'est procuré Le Parisien, Johnny Hallyday a écoulé plus de 100.000 exemplaires de son nouvel opus en sept jours. Dans le détail, les ventes physiques de "Jamais Seul" s'établissent à 97.194 tandis que les ventes digitales pointent à 1.895. Le public de Johnny privilégie donc le bon vieux Compact Disc, ce qui n'est pas surprenant étant donné sa moyenne d'âge.

Cette entrée en tête du hit parade permet à Johnny Hallyday de déloger la compilation des Enfoirés de la première place du Top mais aussi de coiffer sur le poteau Britney Spears, dont le nouvel album "Femme Fatale" réalise une entrée décevante avec seulement 15.323 exemplaires vendus en une semaine. Sans rancune, BritBrit ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience