En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vent de panique après la fracture du pénis d'Eric Dane dans "Grey's Anatomy" !

Article par , le 29/01/2009 à 10h02 , modifié le 29/01/2009 à 10h12 0 commentaire

L'un des derniers épisodes de la série Grey's Anatomy a suscité un vent de panique aux Etats-Unis. Le docteur Marc Sloan, interprété par Eric Dane, s'y fracture le pénis... Est-ce possible ?

L'influence d'une série peut être beaucoup plus importante qu'on ne le croit ! La preuve, dans l'un des derniers épisodes de la série à succès Grey's Anatomy, les péripéties d'un des personnages ont suscité un vent de panique chez les Américains. Retour sur les faits : dans l'un des derniers épisodes de la cinquième saison de Grey's Anatomy, le très sexy docteur Marc Sloan, interprété par Eric Dane se fracture le pénis après une partie de jambes en l'air musclée.
 
Humour et autodérision sont évidemment les maîtres mots de cet épisode, mais ce que les scénaristes n'avaient probablement pas prévu, ce sont les répercussions de sa diffusion sur ABC. La méchante blessure d'Eric Dane, alias docteur Glamour, a provoqué une véritable paranoïa chez les téléspectateurs qui se sont empressés de se renseigner sur Google sur l'éventualité d'une telle blessure. Selon les sources, le célèbre moteur de recherches a en effet enregistré près de 65% de requêtes sur les expressions "fracture pénis" ou "pénis cassé".
 
Pour rassurer un public vraisemblablement paniqué, des médecins ont indiqué qu'une telle blessure était possible mais demeurait extrêmement rare et concernait surtout les jeunes hommes lorsqu'une pression anormale est effectuée sur un pénis en érection. Seul remède : de la glace et une abstinence stricte pendant six semaines environ !
 
Cet épisode malheureux pour le docteur Glamour devrait en tout cas assuré les belles heures de la série Grey's Anatomy. Les téléspectateurs devraient en effet se précipiter sur la suite des aventures du docteur Marc Sloan pour découvrir comment il se remettra de son gros bobo. En tout cas, que tout le monde se rassure, Eric Dane, lui, va très bien, ainsi que la moindre partie de son anatomie...

logo GREY'S ANATOMY

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience