En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vanity Fair : Kate Middleton, femme la mieux habillée

Article par Pauline HOHOADJI , le 01/08/2012 à 10h43 , modifié le 01/08/2012 à 13h14 0 commentaire

Après avoir fait rêver les femmes du monde entier avec son style chic, l'épouse du prince Harry vient de recevoir le titre de femme la mieux habillée de l'année par le magazine Vanity Fair.

Le 29 avril 2011, Kate Middleton entrait dans l'histoire en épousant le Prince William. Scrutée par des millions de téléspectateurs autour du monde, elle avait fait sensation en apparaissant dans une magnifique robe de mariée crée par Sarah Burton pour Alexander McQueen. Depuis son entrée dans les rangs de la famille royale comme duchesse de Cambridge, Kate Middleton n'a pas commis le moindre fashion faux-pas et s'est imposée peu à peu comme un exemple à suivre en termes de style.


Reconnaissance suprême pour la nouvelle coqueluche des Anglais, elle vient de se faire distinguer dans l'édition de septembre 2012 du magazine Vanity Fair dont elle fait la couverture. Kate Middleton a en effet été désignée par le magazine "femme la mieux habillée de l'année" grâce à un style mélangeant habilement vêtements de grands créateurs et robes plus abordables. Selon le magazine, la duchesse âgée de 30 ans aurait d'ailleurs refusé de faire appel au styliste royal pour s'occuper elle-même de son look.


La femme du Prince William devance de nombreuses stars du grand écran dont Jessica Chastain, l'héroïne de La Couleur des sentiments, qui fait son entrée dans ce célèbre classement cette année. Vanity Fair distingue également Emma Stone, Michelle Williams, Charlize Theron ou encore Diane Kruger. Le reste du classement est composé entre autres du mannequin Elettra Wiedemann, de Fan Bingbing, de Lea Seydoux ou encore d'Alicia Keys.


Le reste de la Famille Royale n'est pas en reste puisque le Prince Harry apparait également dans ce classement des personnalités les mieux habillées de l'année.

 

Retrouvez le classement complet de Vanity Fair ici !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience