En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vanessa Williams : sa terrible enfance dévoilée

Article par Atika NASRI , le 18/04/2012 à 10h38 , modifié le 18/04/2012 à 10h49 0 commentaire

Tout n'a pas toujours été rose dans la vie de Vanessa Williams. Celle qui joue actuellement dans Desperate Housewives a dévoilé les moments difficiles de son enfance dans un roman.

Les fans de séries connaissent bien Vanessa Williams. On a pu la voir en enquêtrice dans Boomtown, en accro de la mode dans Ugly Betty ou encore en femme en foyer dans Desperate Housewives. Quand on la regarde, on peut penser qu'elle a une vie parfaite. Mais avant de se faire connaitre, Vanessa Williams a connu des moments douloureux qui lui ont surement forgé le caractère.

L'actrice a décidé de lever le voile sur son enfance. C'est dans son roman You Have No Idea , qu'elle a écrit avec sa maman, que Vanessa Williams se livre. On apprend ainsi qu'elle a été abusée sexuellement à l'âge de 10 ans alors qu'elle était en voyage avec sa famille et des amis. C'est une jeune fille de 18 ans qui l'a violée. Vanessa Williams confie qu'elle ne savait pas très bien ce qui se passait : « Elle m'a dit que ça allait être agréable. Je suis restée paralysée. Qu'est-ce que j'allais faire ? Ensuite, elle m'a demandé de garder ça pour moi ».

A cause de cet évènement, Vanessa Williams s'est éloignée de ses parents et a eu une sexualité précoce. Elle révèle être tombée enceinte alors qu‘elle n‘était qu‘en terminale et a avorté secrètement. La star de Desperate Housewives revient également sur son couronnement en 1983 qui s‘est terminé dans la honte. En effet, Vanessa Williams a été élue Miss America 198 mais se verra destituer son titre à cause de photos d'elle dénudée.

Heureusement, Vanessa Williams a remonté la pente par la suite et est devenue une star. Elle a appris à accepter son passé et à vivre pleinement sa vie.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience