En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vanessa Paradis : son nouveau single "Love Song"

Article par Clémence FLOC'H , le 04/03/2013 à 12h35 , modifié le 04/03/2013 à 15h03 0 commentaire

Vanessa Paradis revient après 6 ans d'absence. La chanteuse vient de dévoiler le premier single "Love Song" extrait de son album qui sortira au mois de mai.

Après 6 ans d'absence et le carton de son précédent album "Divinidylle", Vanessa Paradis est de retour ! Ce lundi, c'est un extrait de son prochain album, dont la sortie est prévue le 13 mai, qui a été dévoilé. Ce single "Love Song" oscille entre paroles en anglais et en français et a un côté plus rock que les précédents titres de la chanteuse. Le titre est d'ores et déjà disponible sur toutes les plateformes de téléchargement.

Pour ce nouvel opus, Vanessa Paradis a délaissé Matthieu Chedid et s'est entourée de Benjamin Biolay. Le chanteur a signé 7 des 20 titres de cet album, dont ce premier single "Love Song". Sur cet album, d'autres artistes ont également épaulé Vanessa Paradis comme Mathieu Boogaerts, Adrien Gallo des BB Brunes, Carl Barat, Mickaël Furmon, Ben Ricour et Elephant. Ce sera le premier double album de la chanteuse qui a notamment auparavant collaboré avec  Serge Gainsbourg, Lenny Kravitz, ou encore Alain Baschung.

Le succès sert-il au rendez-vous pour ce nouvel album intitulé "Love Songs" ? Rappelons le, la nouvelle égérie H&M avait écoulé plus de 500.00 exemplaires de son précédent disque et avait été sacrée double disque de platine. Verdict dans les bacs le 13 mai prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience