En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vanessa Paradis : "Si tout était à refaire, je ne changerais rien"

Article par , le 03/04/2014 à 17h14 0 commentaire

La mode, la musique, ses enfants... Vanessa Paradis parle de tous les sujets qui lui tiennent à coeur dans une interview parue sur le site Net-à-porter.

Après avoir posé en mode punkette en Une de Elle la semaine dernière, Vanessa Paradis s'est une fois de plus métamorphosée pour le site Net-à-porter. Tantôt en pantalon et en blazer, tantôt en robe, tantôt avec un chemisier transparent... La chanteuse n'hésite pas à mettre son corps - de rêve - en valeur.  


Une interview accompagne cette séance photos. La mode, la musique, les voyages, ses enfants... Elle aborde tous les sujets sans tabou. Vanessa Paradis explique qu'elle partage sa vie entre Los Angeles et Paris. "A L.A, il y a de belles opportunités pour l'éducation (de mes enfants NDLR.). Ils sont mieux là-bas qu'ici (en France NDLR.). Mais mon cœur est ici, je m'y sens chez moi", avant d'ajouter : "J'aime voir mes amis. Ce ne sont pas des amis d'enfance, mais je les connais depuis 20 ans. Les vraies amitiés sont immuables. On se retrouve autour d'un bon repas, en toute simplicité. Et j'adore me balader dans les rues de Paris". 


Lorsqu'on lui demande comment elle réagirait si sa fille Lily-Rose souhaitait devenir chanteuse, l'ex-compagne de Johnny Depp avoue : "Je ne regrette pas mon parcours le moins du monde. Si tout était à refaire, je ne changerais rien. Mais en tant que mère, je vois les choses différemment. Je préfèrerais qu'elle fasse des études et ait une enfance normale. Après, on verra.... Elle est déjà sous les projecteurs à cause de ses parents".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience