En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vanessa Paradis : sa fille Lily-Rose a trouvé la mélodie de l'une de ses chansons

Article par , le 02/05/2014 à 16h09 0 commentaire

Dans une interview accordée au magazine Elle américain, Vanessa Paradis raconte comment à l'âge de six ans sa fille a trouvé la mélodie de l'une de ses chansons.

Lily-Rose suivra-t-elle les traces de sa maman, Vanessa Paradis ? Dans une interview accordée à l'édition américaine du magazine Elle, la chanteuse raconte comment sa fille a trouvé la mélodie de l'une de ses chansons, New Year, alors qu'elle n'avait que six ans. « Johnny (Depp) avait écrit les accords d'une chanson et je cherchais une mélodie », a-t-elle confié. « Notre fille avait six ans et Johnny n'arrêtait pas de jouer la partie à la guitare, en essayant de trouver quelque chose. Lily-Rose a entendu la chanson tellement de fois qu'elle a fini par trouver elle-même la plus belle des mélodies pour les couplets ». Et de préciser : « Elle a aussi inventé ses propres paroles pour la première partie de la chanson. Et quand je l'ai entendue, je lui ai dit : « C'est si beau, je peux l'utiliser ? » Donc voilà comment la chanson est née ».

Si elle reconnaît donc que sa fille à l'oreille musicale, il n'en demeure pas moins qu'en tant que maman, Vanessa Paradis espère qu'elle fera un autre métier que le sien. Le mois dernier, la chanteuse avouait au site Net-à-porter : « Je ne regrette pas mon parcours le moins du monde. Si tout était à refaire, je ne changerais rien. Mais en tant que mère, je vois les choses différemment. Je préfèrerais qu'elle fasse des études et ait une enfance normale. Après, on verra.... Elle est déjà sous les projecteurs à cause de ses parents".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience