En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vanessa Paradis s'exprime librement sur sa séparation d'avec Johnny Depp

Article par Alexis BOUTÉVILLAIN , le 08/11/2012 à 16h30 , modifié le 17/01/2013 à 09h25 0 commentaire

Actuellement sur le tournage de "Fading Gigolo" de John Turturro, la native de Saint-Maur-des-Fossés revient, dans une interview accordée à la version britannique de Vogue, sur sa récente rupture avec Johnny Depp.

Déjà, Vanessa Paradis souhaite mettre les points sur les «i»: «Je ne vends pas ma vie privée, personne ne connaît la vérité», affirme-t-elle à Vogue, avant d'ajouter: «Aujourd'hui, les gens font des spéculations, mais personne ne sait ! J'ai mes enfants à protéger.» Après une pause, l'interprète de Joe le Taxi reprend: «Des enfants sont impliqués, ce n'est donc vraiment pas l'affaire de qui que ce soit, si ce n'est de la famille.» Les choses méritent d'être claires.
 
Actuellement en promotion de son dernier film, Café de Flore, sorti en France le 25 janvier dernier, et qui sera dans les salles vendredi aux Etats-Unis, Vanessa Paradis a profité de cet entretien pour revenir sur sa carrière, du temps qu'elle était encore «Mme Johnny Depp»: «C'était assez fou de grandir devant les caméras et de parler à des gens, alors que vous n'êtes pas prêt à leur parler», a-t-elle confié à Vogue: «J'ai adoré chanter, c'était incroyable et cruel à la fois. Mais quand vous êtes âgé de 14 ans, vous n'êtes pas assez mature pour défendre vos idées, la critique peut donc parfois être difficile.»
 
Vanessa Paradis est en train de terminer l'enregistrement de son prochain album, qui devrait voir le jour au Printemps. Et tourne actuellement dans Fading Gigolo, un film dans lequel, à l'image de Sharon Stone et Sofia Vergara, Vanessa Paradis jouera l'une des clientes de John Turturro, l'acteur réalisateur du film, qui endossera ici le rôle d'un gigolo, poussé à se prostituer par un ami coiffeur interprété par Woody Allen.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience