En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vanessa Paradis : "Je me marie l'été, je divorce l'hiver"

Article par Lionel TEIXEIRA , le 24/01/2012 à 10h15 , modifié le 24/01/2012 à 17h19 0 commentaire

Pour la première fois, la comédienne répond aux rumeurs qui annoncent sa séparation avec Johnny Deep, son compagnon depuis 14 ans.

A l'occasion de la sortie du film Café de Flore, Vanessa Paradis a profité d'une interview chez nos confrères d'Europe 1 pour faire taire les rumeurs qui circulent autour d'une éventuelle rupture avec Johnny Deep.

"Vous savez, dès que je mange trois petits pois, je suis enceinte. Dès que je vais visiter une ville, j’achète une maison. L’hiver je me sépare, l’été je me marie. Ça fait quinze ans que je me marie tous les ans", a répliqué Vanessa Paradis avant d'ajouter "Si en plus il faut que je réponde à toutes les rumeurs…"

Une manière de botter en touche sans vraiment affirmer ce qu'il en est de sa situation avec le héros de "Pirate des Caraïbes". Ni Vanessa Paradis, ni Johnny Deep ne rentreront dans le jeu des rumeurs qui ont déjà annoncé à plusieurs reprises leur séparation. Le couple star vit ensemble depuis 1998. Ils sont les heureux parents de Lily-Rose, née l'année suivante et de Jack né en 2002.

Un entretien à écouter ce soir dès 18h00 sur Europe 1.

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience