En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vanessa Paradis faite Chevalier des Arts et des Lettres

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 20/11/2007 à 00h00 , modifié le 16/01/2008 à 14h01 0 commentaire

La jolie actrice et chanteuse française, Vanessa Paradis, a reçu, ce samedi, les insignes de Chevalier des Arts et des Lettres des mains de la Ministre de la culture, Christine Albanel.

Qu'on se le dise, tout va bien pour Vanessa Paradis aujourd'hui ! Alors que la chanteuse était présente lors du lancement de l'éclairage des Champs Elysées au début du mois, elle est, depuis,  toujours à Paris et vient de recevoir des mains de la Ministre de la culture, Christine Albanel, les insignes de Chevaliers des Arts et des Lettres.
 
En lui remettant ces insignes honorifiques, la ministre s'est adressée à Vanessa Paradis en la qualifiant d' "éternelle petite fée de la chanson et du cinéma français. Bien sûr, son mari Johnny Depp était de la partie, avec leurs deux enfants, Lily-Rose et Jack. Toute la petite famille se promènera encore un peu dans Paris, puisque Vanessa Paradis devrait assurer la promotion du dernier film de Guillaume Nicloux, La Clef (sur les écrans le 19 décembre), dont elle partage l'affiche avec Guillaume Canet. Après avoir renoué avec la musique, Vanessa renoue donc aussi avec le cinéma. En voilà une bonne fin d'année 2007 pour la jolie Vanessa !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience