En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vanessa Paradis fait sa révolution... au cinéma !

Article par Eliane DA COSTA , le 15/04/2010 à 17h30 0 commentaire

Avant de donner la réplique à son compagnon dans la vraie vie, l'acteur Johnny Depp, Vanessa Paradis s'apprête à faire sa révolution... Mais attention, ce n'est que du cinéma !

Alors que l'Arnacoeur cartonne en ce moment dans nos salles obscures, Vanessa Paradis déborde de projets ! L'actrice et chanteuse enchaîne actuellement les rôles au cinéma, pour notre plus grand bonheur ! Avant de donner la réplique à son compagnon, l'acteur Johnny Depp, dans le très attendu My American lover, l'égérie de la marque Chanel regagnera les plateaux de tournage dès le mois d'octobre prochain pour un tout nouveau film.


En effet, Vanessa Paradis vient de décrocher un rôle dans le nouveau film d'Ilan Duran-Cohen intitulé Ma révolution. Contrairement à ce que ce nom peut indiquer, il ne s'agit pas d'une épopée historique située en pleine révolution française mais d'un drame sentimental qui a lieu de nos jours. A cette occasion, l'actrice donnera la réplique à Carole Bouquet ainsi qu'au jeune acteur québécois, vu récemment dans Le dernier jour du reste de ma vie, Marc-André Grondin.


Ce dernier interprètera un jeune homme de 26 ans, qui a tout pour être heureux : une jeune et jolie épouse qui l'aime, un boulot en or et des beaux-parents toujours prêts à l'aider. Pourtant, il voit sa vie basculer du jour au lendemain après un accident de voiture. S'il en ressort indemne, ce n'est pas le cas de sa femme, qui elle, est dans le coma. C'est alors qu'il fait la connaissance d'Alice, interprétée par Vanessa Paradis, qui n'est autre que le médecin de sa femme dont il va tomber amoureux...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience