En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vanessa Paradis et M : concert le 8 octobre pour Un Monstre à Paris

Article par , le 06/10/2011 à 15h01 , modifié le 06/10/2011 à 15h39 0 commentaire

Samedi 8 octobre, pour l'avant-première d'Un Monstre à Paris, Vanessa Paradis et M, adorable duo du film, donneront un mini-concert privé à Paris, retransmis dans toute la France.

Dans un Paris inondé par une crue de la Seine, deux amis jouent aux apprentis Dr Frankenstein et fabriquent un drôle de monstre qui sème vite la terreur dans la capitale. Mais celui qu'on appelle monstre est-il si monstrueux ? Lorsque la jolie chanteuse de cabaret Lucille croise son chemin, une amitié forte les lie immédiatement. Une amitié également dangereuse pour chacun, alors que la bête est recherchée activement.

Un monstre a Paris de Bibo Bergeron

Un Monstre à Paris, dessin animé habité par les voix de Vanessa Paradis et Matthieu Chedid, sorte de Belle et la Bête musical dans le Paris de 1910, sort le 12 octobre sur les écrans français.

Mais dès le 8 octobre, la fête se prépare avec une avant-première organisée dans toute la France. A cette occasion, les spectateurs auront droit à un petit bonus : Vanessa Paradis et Matthieu Chedid, le duo charmant déjà formé dans la comédie musicale Le Soldat Rose, donneront à l'issue du film un mini-concert privé qui sera diffusé en direct dans tous les cinémas. À Paris, c'est aux Gaumont Capucines et Aquaboulevard que le film sera diffusé en 3D mais les salles sont nombreuses dans toutes la France à diffuser cette petite soirée.

Les places sont à réserver très vite sur le site de la Fnac !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience