En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vanessa Paradis et Gérard Depardieu : leurs retrouvailles au cinéma

Article par Maud ZAMORA , le 21/07/2009 à 14h31 , modifié le 21/07/2009 à 14h44 0 commentaire

Quinze ans après le film Elisa, Vanessa Paradis et Gérard Depardieu vont se retrouver au cinéma. Ils tourneront ensemble, dès la rentrée, dans le prochain long métrage de Jean Becker.

2009 est une année bien remplie pour Vanessa Paradis. Actuellement en tournage avec Romain Duris pour le film Heartbreaker de Pascal Chaumeil, elle enchaînera dès le mois de Septembre avec le prochain Jean Becker (réalisateur de L'été meurtrier, Deux jours à tuer).

Quinze ans après Elisa, le cinéaste fait de nouveau appel à Vanessa Paradis et à Gérard Depardieu qui jouera le rôle de son père alcoolique.

Dans ce film adapté du roman La tête en friche de Marie-Sabine Roger, Germain (Gérard Depardieu), un homme pas très futé, navigue entre le bistrot du village et le jardin public. Il fait la connaissance d'une vieille femme qui  va changer sa vision du monde.

Jean Becker et l'auteur Jean-Loup Dabadie retravaillent actuellement le scénario et le tournage devrait durer environ deux mois.

En parallèle, Vanessa Paradis pense déjà à son prochain album. Un best of de deux CD accompagnés de deux DVD qui devrait sortir dès le mois de novembre. Les fans se réjouiront d'y trouver deux titres inédits.
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience