En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vanessa Paradis, Ben Harper et Etienne Daho au festival des Vieilles Charrues

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 25/04/2008 à 17h01 , modifié le 25/04/2008 à 17h03 2 commentaires

Si vous n'avez rien à faire du 17 au 20 juillet prochain, voici une idée bien sympathique pour profiter des beaux jours et du bon air de la Bretagne. Foncez au festival des Vieilles Charrues écouter Vanessa Paradis, Ben Harper, ZZ Top, Etienne Daho ou encore The Innocent Criminals.

Il fera bon être breton ou être en Bretagne du 17 au 20 juillet prochain. Le festival des Vieilles Charrues, qui accueille chaque année à Carhaix le gratin de la musique française et  internationale promet cette année d'être une belle réussite. On attend au moins 150 000 personnes. En effet, la deuxième partie du programme du festival vient d'être dévoilé vendredi, et une chose est sûre, il y en aura pour tout le monde. Au programme, attendez-vous à voir Vanessa Paradis et Etienne Daho, pour les valeurs sûres de la chanson française, mais aussi la génération montante avec Christophe Maé, Thomas Dutronc et les BB Brunes.
 
Du côté de l'international, le groupe suédois The Hives fera aussi une apparition pour les amateurs de rock. Il y aura aussi Ben Harper, pour ceux qui préfèrent la musique folk. La venue des BabyShambles devrait aussi déchaîner les foules, notamment si Pete Doherty nous fait l'honneur de sa présence.
 
Enfin, il compte également sur la présence du groupe américain Gossip, de Gogol Bordello et des Matmatah (parce qu'il fallait bien quelques Bretons en Bretagne !), mais aussi du groupe Motörhead et des ZZ Top. Et la liste continue avec Yael Naim, The Do, The Wombats et les Dub Inc. Autant dire qu'il y en aura pour tous les goûts !  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience