En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vanessa Paradis, amoureuse dans son clip "Les Espaces et les Sentiments"

Article par J.C. , le 26/07/2013 à 09h00 0 commentaire

La chanteuse Vanessa Paradis vient de dévoiler le deuxième clip de son album Love Songs. Filmée en noir et blanc dans un désert, la jeune femme est bien accompagnée...

Mais qui est cet inconnu au regard ténébreux avec Vanessa Paradis ? La chanteuse n'a pas retrouvé l'amour mais en parle dans son titre Les Espaces et les sentiments, deuxième extrait de son nouvel album Love Songs. Le clip vient d'ailleurs d'être dévoilé et la jeune femme est en charmante compagnie.

 

Dans les images en noir et blanc, la française a choisi la simplicité. Vêtue tout de blanc, cheveux au vent, elle échange des regards sensuels avec un jeune homme dans le désert.Un décor très épuré qui colle bien à la personnalité de l'artiste de 40 ans. Elle y exprime son amour pour cet homme qui a le goût de l'aventure et dans les bras duquel elle aime s'abandonner.

 

L'album de Vanessa Paradis, Love Songs, est sorti en mai dernier et s'est vendu à plus de 120 000 exemplaires. Il s'agit de son premier disque solo depuis six ans. Comme à son habitude, elle s'est entourée d'un très bon musicien en la personne de l'auteur-compositeur-interprète Benjamin Biolay. Un premier clip, Love Song, était déjà sorti en avril dernier.

 

Pendant ce temps, son ancien chéri Johnny Depp assure la promo de Lone Ranger avec sa nouvelle compagne Amber Heard... ainsi que les enfants du couple, Lily Rose et Jack ! L'interprète de Joe le Taxi semble préférer se focaliser sur le travail.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience