En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vanessa Hudgens veut jouer dans "Glee"

Article par Jordan GREVET , le 18/05/2011 à 17h42 0 commentaire

Après avoir débuté sa carrière dans "High School Musical", Vanessa Hudgens veut revenir à ses premières amours en jouant dans la série "Glee".

Les stars se bousculent pour jouer dans Glee. Après Gwyneth Paltrow, Anne Hathaway et Britney Spears, c'est au tour de Vanessa Hudgens d'exprimer son souhait de jouer dans la série musicale phénomène.

"Je n'hésiterais pas une seule seconde", a affirmé la comédienne et chanteuse de 22 ans au bloggeur Perez Hilton à propos d'une participation dans Glee. "J'adore ce qu'ils font. Je suis du genre à me laisser porter alors si on me le propose, ce serait génial". Un clair appel du pied au créateur de Glee, Ryan Murphy.

Si on ne sait pas encore si son souhait sera exaucé, il semble en tout cas acquis que Vanessa Hudgens serait parfaite pour un rôle dans Glee. En plus de jouer la comédie, la jeune femme sait chanter et a déjà sorti un album. Vanessa Hudgens a également fait ses preuves dans l'exercice de la comédie musicale en débutant sa carrière dans High School Musical. Il s'agirait donc pour elle d'un retour aux sources.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience