En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vanessa Hudgens : une vraie rockeuse !

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 11/04/2011 à 10h17 , modifié le 11/04/2011 à 10h20 0 commentaire

Pour s'occuper l'esprit depuis sa rupture, Vanessa Hudgens pense à son look. Au point de vouloir se faire des tatouages et des piercings !

Depuis sa séparation avec Zac Efron en décembre dernier, Vanessa Hudgens semble vouloir donner une toute nouvelle image d'elle. Films plus noirs, moins mielleux. Exit le look de collégienne. Vanessa Hudgens préfère désormais les tenues plus sexy, plus glamour. Oui, Vanessa a changé ! Et elle le prouve une fois de plus dans une interview qu'elle a accordé au site américain du magazine People : "J'adore changer de look. Je m'ennuie si ça ne bouge pas. J'aime les looks de Bianca Jagger et ceux des années 60 et 70."

 

Visiblement, Vanessa Hudgens s'ennuie sec en ce moment, car elle veut absolument changer de look. Du moins, s'affirmer un peu plus, puisque l'ex star de High School Musical pense aujourd'hui à se faire tatouer et même piercer ! Une vraie passion chez elle : "J'espère vraiment avoir beaucoup plus de tatouages. Je ne pense plus qu'à ça. J'en ai déjà un, mais j'attends que l'une de mes amies aille s'en faire un pour l'accompagner en m'en faire un autre". Peut-être ira-t-elle avec la belle Ashley Tisdale, qui affirmait la semaine dernière, à propos de Zac Efron et de Vanessa Hudgens : "J'adore être avec eux. Ils sont si adorables. C'est comme un lien. je ne peux pas l'expliquer."

 

Espérons alors que la mère de Vanessa Hudgens lui fasse comprendre qu'elle est assez belle au naturel et que les tatouages, ce sera pour plus tard. Et bien raté ! "Ma sœur va se faire un piercing et ma mère et moi allons nous faire tatouer". On est rock'n'roll chez les Hudgens !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience