En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vanessa Hudgens : une métamorphose choquante

Article par Charlotte BLUM , le 17/07/2011 à 13h15 , modifié le 17/07/2011 à 13h19 0 commentaire

Avec son nouveau look, Vanessa Hudgens se verrait refuser l'entrée du club le plus minable de Los Angeles. Mais rassurez-vous, cela durera le temps d'un tournage!

Actuellement à l’affiche de Sortilège, sorte de conte de fées fantastique dont l’histoire rappelle fortement celle de La belle et la bête, Vanessa Hudgensprépare un grand virage dans sa carrière. Être jeune et jolie, cela n’intéresse plus l’actrice révélée par High School Musical. Ce qu’elle veut, c’est s’imposer comme une vraie comédienne, capable de tous les sacrifices pour un rôle.

Le réalisateur Ron Krauss (Alien Hunter) lui en a donné l’occasion en lui confiant le rôle principal de son prochain film, Gimme Shelter, pour lequel Vanessa Hudgens s’est littéralement métamorphosée. Incarnant une adolescente enceinte, maltraitée par sa mère (Rosario Dawson) et mise à la rue par son père biologique (Brendan Fraser), elle a troqué ses robes de soirées contre des vêtements de garçon informes, et abandonné ses belles boucles pour une coupe courte, tendance racines grasses. Bouffie, cernée, sale, affublée d’un anneau à la lèvre, Vanessa est tout simplement méconnaissable.

Nombreuses sont les actrices qui sont passées par un rôle-choc pour faire leur preuve, notamment Dakota Fanning, ultra sexy dans The Runaways et Charlize Theron qui a pris une quinzaine de kilos pour Monster. Reste à savoir ce que pensera Zac Efron de cette mutation surprenante, à la sortie du film l'an prochain…

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience