En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vanessa Hudgens remplace Britney Spears chez Candie's

Article par LT , le 26/01/2011 à 17h18 , modifié le 26/01/2011 à 17h41 0 commentaire

L'aventure Candie's de Britney Spears touche à sa fin et c'est la ravissante Vanessa Hudgens qui prend le relais pour porter les tenues de la marque pour adolescentes.

La nouvelle Candie's Girl, c'est Vanessa Hudgens. Après Fergie et Britney Spears, la star des High School Musical devient l'égérie de la marque pour adolescentes dans le coup. Avouons que le choix de l'actrice / chanteuse paraît plus que logique et parfaitement justifié. En tout cas, l'ex ex-copine de Zac Efron (ça va vous suivez ?) se dit ravie d'être la prochaine représentante sur la liste.

Le site People.com relaie les propos tenus par Vanessa Hudgens suite à sa nomination comme égérie pour la collection Printemps de la marque : « Depuis que j'ai vu Fergie faire le modèle pour Candie's, je suis tombée amoureuse. C'est un immense honneur d'être une Candie's girl ».

Britney Spears, quant à elle, a ouvertement soutenu, via son compte Twitter, la nouvelle recrue de la marque Candie's. Ne reste plus à Vanessa Hudgens qu'à marquer les esprits de jeunes filles comme Britney Spears et Fergie l'ont fait avant elle.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience