En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vanessa Hudgens propriétaire

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 02/10/2008 à 16h47 , modifié le 02/10/2008 à 16h49 2 commentaires

A 19 ans, la belle Vanessa Hudgens est devenue propriétaire. Elle en a de la chance !

Vanessa Hudgens a seulement 19 ans, mais elle fait déjà partie du gratin des people. Le succès de la saga High School Musical lui a permis d'accéder à une nouvelle notoriété, mais surtout de remplir son porte-monnaie de jeune adulte. Ainsi, la belle vient-elle de passer le pas. Elle est devenue propriétaire pour la première fois. Et là où la plupart des jeunes de son âge tentent tant bien que mal d'aller à l'université ou de finir le mois, la jeune femme s'est offert une maison estimée à 7,7 millions de dollars.
 
Pour cette somme, Vanessa Hudgens a ainsi un petit palais situé dans le quartier de Studio City à Los Angeles. La maison possède six chambres avec salle de bains, de quoi recevoir sans se poser de question. La voilà donc lancée dans la vie d'adulte. Mais une chose n'a pas plu à la jeune femme : que les photos de sa nouvelle demeure se retrouvent partout sur le net. Et oui, c'est aussi ça la célébrité !
 
Alors que le troisième volet de la saga High Shcool Musical doit paraître le 22 octobre, la belle s'est confiée aussi sur la façon dont elle envisageait sa carrière. Fini le rôle de gentille fille sage, la jeune Vanessa voudrait ressembler à son idole, la sublime Angelina Jolie. Il faut dire qu'elle a le potentiel pour ! Vanessa Hudgens et Zac Efron, le nouveau couple glamour de demain ? Peut-être bien !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience