En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vanessa Hudgens nue sur le web : la starlette contre-attaque !

Article par Alexandre CERRI , le 24/12/2009 à 16h15 , modifié le 24/12/2009 à 16h16 0 commentaire

La starlette et compagne de Zac Efron a décidé de contre-attaquer suite à une diffusion excessive de ses photos parues il y a un moment sur le web et où elle apparaît nue.

Vanessa Hudgens, la jeune actrice de High School Musical âgée de 19 ans a décidé de dire stop. Les photos la montrant complètement nue sur la toile depuis de nombreux mois commencent à devenir dangereuses pour les pauvres possesseurs des clichés.


Si à l'époque des faits, Vanessa Hudgens semblait très ouverte et très rebelle à faire n'importe quoi avec l'image de son corps afin de se faire remarquer, c'est à présent un tout autre son de cloche qui se fait entendre. La jeune femme juge ses photos privées et a décidé de poursuivre en justice un site internet qui les diffuse encore. Ce site c'est Moejackson.com.


C'est le célèbre site TMZ qui fourre son nez dans l'affaire et qui ressort une sorte de magouille judicieuse. Visiblement, les photos prises par un téléphone portable ont été envoyées à l'insu de Vanessa Hudgens mais porte un copyright ce qui permettra aux avocats de mettre en cause la violation des droits d'auteur si il y a litige en justice.


Vanessa Hudgens qui a décidé de faire carrière et qui doit en avoir marre que de jeunes gens s'échangent ses photos et plus encore, a décidé de faire un exemple du site internet Moejackson.com en le trainant en justice pour que les photos soient retirées au plus vite et surtout réclamer de lourds dommages et intérêts.

Mais faut-il réellement croire la bonne parole de Vanessa Hudgens ou s'en méfier ? Ne serait-ce pas là, l'occasion idéale pour faire du buzz et récolter de l'argent dans une période difficile ? Difficile à dire.


Toujours est-il que Vanessa Hudgens n'est peut être pas prête pour le grand saut ni pour une grande carrière mais on dirait qu'un rôle dans un drame judiciaire lui irait à merveille.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience