En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vanessa Hudgens fête ses 22 ans sans Zac Efron

Article par LT , le 20/12/2010 à 17h22 , modifié le 20/12/2010 à 18h05 0 commentaire

La star Vanessa Hudgens a fêté ses 22 ans sans Zac Efron, son ex désormais, mais est apparue bien dans sa peau. Elle confirme même être restée proche du beau gosse.

Ils sont arrivés au sommet ensemble grâce à la série des High School Musical et ont passé quatre ans de leur vie l'un avec l'autre, formant le couple référence de millions d'adolescents. L'annonce de leur rupture n'en a été que plus dure à avaler.

Mais pour ses 22 ans, Vanessa Hudgens n'a pas voulu se laisser abattre par ce coup du sort, et la belle jeune femme a été aperçue à Las Vegas en compagnie de ses deux meilleures amies dans une tenue très sexy et apparemment tout ce qu'il y a de plus épanouie.

La star a même accepté de revenir sur sa rupture pour le site People, en confirmant être restée en bons termes avec Zac Efron, bien qu'il ne soit pas invité à sa fête d'anniversaire : « Tout va bien entre nous », avoue-t-elle, avant d'ajouter sur un plan professionnel : « J'ai trois tournages de films prévus pour l'année prochaine, donc j'ai hâte de voir ce que l'avenir me réserve. » Et côté personnel, la jolie actrice et chanteuse ne risque pas de rester seule bien longtemps, tout comme son ex d'ailleurs.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience