En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vanessa Hudgens : en cloque, mode d'emploi

Article par Jordan GREVET , le 30/04/2011 à 10h13 , modifié le 30/04/2011 à 10h14 0 commentaire

Révélée dans "High School Musical", Vanessa Hudgens s'attaque à des rôles plus sérieux et jouera prochainement une adolescente enceinte et battue par sa mère dans "Gimme Shelter".

Elle est bien loin la Vanessa Hudgens rose bonbon (et un peu mièvre) de High School Musical. Alors qu'elle est actuellement à l'affiche du film fantastique Sucker Punch, l'actrice américaine de 22 ans continue d'élargir son répertoire cinématographique et devrait prochainement jouer dans Gimme Shelter, un drame indépendant.

Selon le Hollywood Reporter, Vanessa Hudgens jouerait le rôle d'une adolescente enceinte et battue par sa mère qui s'enfuit de chez elle pour retrouver son père, disparu après sa naissance. Alors que celui-ci l'accueille d'abord à bras ouverts, il finit par mettre sa progéniture à la porte lorsqu'elle refuse d'avorter.

Dans Gimme Shelter, Vanessa Hudgens devrait donner la réplique à Brendan Fraser, plus connu pour son rôle dans la trilogie La Momie. L'acteur jouerait le rôle du père.

Ecrit et réalisé par Ron Krauss, le film devrait être tourné à partir du mois prochain dans le Connecticut pour une sortie dans les salles prévue pour 2012.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience