En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vanessa Hudgens en a assez d'être vue comme une gentille fille

Article par Esther BAY , le 15/07/2009 à 10h08 , modifié le 15/07/2009 à 10h19 2 commentaires

Vanessa Hudgens, l'actrice de High School Musical, va bientôt se dénuder dans un film... et n'est pas pressée de se marier !

Décidément, Vanessa Hudgens veut à tout prix se débarrasser de son image Disney de gentille fille... en deux jours, on apprend deux nouvelles qui le confirment.

Ainsi, la petite amie de Zac Efron va bientôt se dénuder devant la caméra pour le film Sucker Punch. Vanessa Hudgens, 20 ans, a confié à Metro UK : "J'interprète un personnage qui se nomme Blondie, et ça se passe dans une maison close des années 1950. Donc forcément il n'y a pas beaucoup de vêtements !"
L'actrice de High School Musical ajoute que ce rôle de prostituée est pour elle un moyen d'évoluer, et qu'elle est impatiente de tourner le film. Ça ne l'empêchera pas de jouer à nouveau dans une comédie musicale une autre fois...

Interviewée par People magazine, Vanessa Hudgens révèle également que le mariage n'est pas pour elle une priorité : "Je pense que le mariage, et fonder une famille, c'est super. Mais je suis tellement concentrée sur ma carrière, que pour le moment je n'y pense pas vraiment !"
Zac Efron, il va falloir patienter si tu veux mettre la bague au doigt de cette jeune actrice ambitieuse !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience