En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vanessa Hudgens : elle se confie sur son histoire avec Zac Efron

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 17/03/2011 à 10h18 , modifié le 17/03/2011 à 10h22 0 commentaire

Plus de trois mois après sa rupture, Vanessa Hudgens brise le silence et parle de son histoire avec Zac Efron. Extraits.

Alors que Zac Efron fait la Une de l'actualité people à cause de son présumé flirt gay (le bel acteur a été vu très proche d'un garçon, lui tenant la main au cours d'une soirée), voilà que son ex petite amie, Vanessa Hudgens, en profite pour revenir sur leur longue relation. Une relation de cinq ans, à laquelle ils ont mis fin en décembre dernier.

 

Et selon Vanessa, ce n'est pas l'infidélité ou la lassitude qui serait à l'origine de leur séparation, mais la distance. Dans les colonnes sur magazine Shape, la belle brune confie : "La distance n'est pas si facile à gérer. Et malheureusement, il n'y a pas d'application pour cela ! Quand vous n'avez pas de moment face-à-face, c'est très différent. Un iPhone, c'est bien mais ce n'est pas la même chose !"

 

"Cette relation m'a fait grandir"

 

Vanessa Hudgens assure ne rien regretter de cette histoire. Une relation qui l'a faite grandir et évoluer : "Cette histoire était vraiment une bonne chose. Cette relation m'a fait grandir. Et c'est parce que j'étais avec quelqu'un qui me connaissait par cœur que je n'ai jamais ressenti le besoin de me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas.".

 

Mais la rupture n'a pas pour autant dégoûté Vanessa Hudgens des relations avec les hommes. Celle qui a été révélée avec son ex petit ami dans le film musical High School Musical compte bien remettre le couvert (avec un autre évidemment) et songe déjà très sérieusement à l'avenir : "J'espère qu'à 30 ans, j'aurai un mari et peut-être même un bébé. J'adore les enfants. Ils sont tellement drôles !". La question est désormais de savoir : avec qui ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience