En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vanessa Hudgens dit stop aux comédies musicales !

Article par Jessica DAGHERO , le 29/06/2009 à 13h00 , modifié le 29/06/2009 à 13h06 0 commentaire

Celle qui s'est fait connaître grâce au film "High School Musical" a décidé de dire stop aux comédies musicales. Vanessa Hudgens veut se consacrer au cinéma classique et rien d'autre...

Cette fois, c'est bel et bien terminé ! Vanessa Hudgens ne fera plus jamais de comédies musicales ! La star de "High School Musical" a décidé d'arrêter de pousser la chansonnette pour pouvoir se concentrer sur sa carrière d'actrice de cinéma "stricto senso".
 
La belle déclarait d'ailleurs sur "MTV" : "J'aime vraiment les comédies musicales. J'ai grandi dans ce monde et elles auront toujours une place spéciale dans mon cœur. En même temps, je pense qu'il est juste de séparer les deux choses et de me focaliser seulement sur les films. C'est amusant de jouer le rôle de personnages très différents et je suis heureuse de chaque nouvelle expérience".
 
Vanessa Hudgens qui tourne actuellement le film "Beastly" (qui n'est donc pas une comédie musicale ! ) insiste sur le fait qu'elle ne prépare absolument pas de nouvel album : "Honnêtement, j'ai décidé de faire une pause dans la musique et de me concentrer seulement sur le jeu d'acteur...je ne veux pas faire trop de choses en même temps".
 
A quand Vanessa Hudgens dans un rôle dramatique ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience