En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vanessa Hudgens devient une vraie coquine

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 28/03/2011 à 12h17 , modifié le 28/03/2011 à 12h20 0 commentaire

Elle s'est émancipée ! Fini les films à l'eau de rose et la fidélité. Vanessa Hudgens profite de la vie et entame des projets un peu plus ambitieux.

Mais quelle mouche a donc bien pu piquer Vanessa Hudgens ? Depuis sa rupture avec Zac Efron en décembre dernier, il semblerait que la belle brune ait décidé de donner un nouveau souffle à sa carrière, mais surtout, à son image. Alors que nous étions habitués à la voir dans des films musicaux pour adolescentes pré pubères, voilà qu'on la retrouve cette semaine à l'affiche de Sucker Punch, un film un peu plus noir, dans un rôle de guerrière ! Un film dont elle se souviendra !

 

Et pour cause, le tournage était selon elle très éprouvant : "On passait notre temps à s'entrainer. Dès le premier jour, on m'a mis une arme à la main. Je n'en pouvais plus. J'étais au bord des larmes. Je n'aurais pas été capable de faire ça, si il n'y avait pas eu les autres filles. C'est grâce à elles que je suis devenue si forte". Puis elle précise : "Au début, je pouvais à peine soulever 60 kgs. A la fin je pouvais soulever 80 kgs, j'étais un monstre."

 

Vanessa, femme fatale ?

 

Un montre très charmant auquel plus personne ne résiste. Car en plus d'avoir travaillé son image (la petite fille sage est devenue une femme fatale, sans tomber dans la vulgarité), elle fait des ravages chez les jeunes hommes ! Alors que Zac Efron semble se rapprocher un peu plus chaque jour de la gente masculine, Vanessa Hudgens, elle, cumule les flirts.

 

Derniers en date : Josh Hutcherson qui l'a faite grimper sur sa jolie moto ce week-end après un joli diner en tête-à-tête, mais aussi Avan Jogia, un joli et jeune acteur canadien, qui n'est ni plus ni moins l'ex de Miley Cyrus. Et oui, Zac Efron et Vanessa Hudgens, c'est vraiment bel et bien fini...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience