En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vanessa Hudgens aurait-elle la grosse tête ?

Article par Judith Lowski , le 30/01/2010 à 16h46 , modifié le 30/01/2010 à 16h51 2 commentaires

L'actrice Vanessa Hudgens a fait le spectacle lors d'une projection d'"Avatar", en hurlant et participant plus que de raison à l'ambiance colorée du film. Une façon pour elle, qui tourne peu, de se faire remarquer ?

Alors qu'il est de notoriété publique que Vanessa Hudgens souhaite maintenant s'installer au plus vite avec son petit ami, l'acteur Zac Efron, le magazine Star révèle que la starlette aurait un caractère quelque peu exhibitionniste. Voire la grosse tête.

 

En effet, invitée avec son chéri à assister à une projection d'Avatar, l'actrice s'est donnée en spectacle, hurlant et allant même jusqu'à renverser du pop corn sur le pauvre Zac qui avait bien du mal à se concentrer pendant la séance. "Elle était intenable... elle n'arrêtait pas de crier", raconte un témoin au magazine américain. Pour se faire remarquer, on peut dire que c'est réussi. Mais c'est plutôt en dehors des salles de cinéma que l'actrice devrait essayer de séduire intelligemment producteurs et réalisateurs.

 

On ne peut pas dire que depuis High School Musical en 2006, la jeune femme ait beaucoup joué des personnages différents. On ne peut tout simplement pas dire qu'elle ait beaucoup joué : ce sont des photos d'elle nue, diffusées sur Internet qui ont alimenté son actualité. Alors que Zac Efron, son partenaire de l'époque devenu son partenaire dans la vie, fait tout ce qu'il faut pour casser cette image d'ado : à 23 ans, il devrait enfin camper un agent de la CIA dans le film Fire et reprendre le rôle de Michael J. Fox dans un nouveau volet de Retour vers le Futur. Un exemple à suivre pour Vanessa, si elle veut un jour être reconnue comme actrice...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience