En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vanessa Hudgens à nouveau nue sur le net

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 07/08/2009 à 11h35 , modifié le 07/08/2009 à 11h37 1 commentaire

Pas de chance pour Vanessa Hudgens. La star de High School Musical se retrouve une fois de plus nue sur le net. C'est son petit ami Zac Efron qui n'est pas très content !

A croire que le sort s'acharne sur la jeune Vanessa Hudgens. En effet, de nouvelles photos de l'actrice nue circulent en ce moment sur le net. C'est la deuxième fois que ce type de mésaventure arrive à la jeune femme. En effet, il y a deux ans, des photos d'elle dans le plus simple appareil avaient déjà circulé. A l'époque, Vanessa s'était excusée auprès de son public et avait argué regretter d'avoir posé pour les photos en question.
 
Aujourd'hui, c'est une nouvelle série de photos du même type qui a été dévoilée. Toutefois, elles sont anciennes et datent semble-t-il de la même période que la première série de clichés. Vanessa Hudgens n'a pas souhaité réagir suite à la diffusion de ces nouvelles photos, mais son entourage a tenu à préciser qu'il agissait donc de vieux clichés et que depuis la première affaire, Vanessa s'était abstenue de faire de nouvelles photos de ce genre.
 
Ces clichés sortent au moment de la sortie américaine du nouveau film de Vanessa Hudgens, College Rock Star. Certains vont jusqu'à dire qu'il ne s'agit pas d'une coïncidence. Quoiqu'il en soit, son petit ami du moment, Zac Efron n'apprécie pas du tout que ces clichés soient exposés à la vue de tous. Il aurait même exprimé le fond de sa pensée à Perez Hilton, qui avait en premier diffusé ces photos sur son blog. Il les a toutefois vite retirées, Vanessa Hudgens étant mineur au moment de la prise des photos.
 
Au final, on ne le dira jamais assez, ne posez jamais nue, à demi nue ou presque toute nue, sauf si vous voulez faire carrière dans le X.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience