En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vanessa Demouy enceinte de son deuxième enfant : elle confirme !

Article par Gaelle JAN , le 23/12/2010 à 15h31 , modifié le 10/01/2011 à 11h54 0 commentaire

La comédienne Vanessa Demouy vient de confirmer une bonne nouvelle : elle et son mari Phillipe Lellouche attendent leur deuxième enfant !

La nouvelle était bien gardée jusqu'à présent, mais sur les ondes d'Europe 1 ce matin, Vanessa Demouy n'a pu faire autrement que de confirmer sa grossesse au micro du journaliste Guillaume Cahour.
 
L'actrice, âgée de 37 ans et révélée en 1993 par la série télévisée « Classe Mannequin », attend son deuxième enfant, et si l'information a dû être révélée un peu précipitamment, cela n'enlève rien à son bonheur. Un bonheur évidemment partagé avec son mari Phillipe Lellouche !
Le quotidien Le Parisien annonçait en effet il y a peu l'arrivée de la comédienne Marie Fugain sur les planches du théâtre de La Renaissance en lieu et place de Vanessa Demouy pour les représentations de la pièce « Boire, fumer et conduire vite ». Vanessa Demouy, qui ne devait s'arrêter qu'en février, confiait ainsi ce matin qu'après quelques complications, elle « s'était retrouvée alitée comme cela arrive à beaucoup de femmes ».
 
Un remplacement au pied levé donc pour Marie Fugain qui rejoint sur scène Phillipe Lellouche, acteur mais également auteur de la pièce, Christian Vadim et David Brécourt pour quelques dates à Paris jusqu'au 1er Janvier 2011, puis pour une tournée dans toute la France.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience