En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vampire Diaries saison 3 : une vidéo pour patienter

Article par Maxime CLAUDEL , le 15/08/2011 à 10h00 1 commentaire

A un mois pile du premier épisode de la saison 3, Vampire Diaries se dévoile au travers d'un trailer assez surprenant : Stefan et Damon vont s'affronter.

« Laisse-moi partir... » A un mois pile de la reprise de Vampire Diaries sur la chaîne américaine CW, nous avons droit à un petit trailer du premier épisode intitulé The Birthday. Logique, on y verra le passage à la majorité d'Elena (Nina Dobrev), l'héroïne de la série. Par ailleurs, nous devrions assister aux prémices des affrontements entre Damon (Ian Somerhalder) et Stefan (Paul Wesley), parti avec Klaus, le grand méchant du chapitre 2. Une fois encore, l'avenir s'annonce des plus sombres à Mystic Falls, terrain de jeux macabres de Vampire Diaries.


Vampire Diaries nous avait quittés avec un cliffhanger de taille : Stefan s'est sacrifié pour sauver son frère, en acceptant un deal avec Klaus (en échange de son sang d'hybride, il doit l'accompagner et redevenir le prédateur qu'il était). Hormis le fait qu'il doit de nouveau se nourrir d'humains, son choix risque de rapprocher sentimentalement Damon et Elena, néanmoins pas prête à le laisser tomber. Dans tous les cas, il n'y a plus qu'une petite poignée de semaines à patienter, même si les fans de Vampire Diaries trépignent sans doute déjà.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience