En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vampire Diaries : Nina Dobrev et Ian Somerhalder auraient rompu

Article par Pauline Hohoadji , le 09/05/2013 à 18h12 , modifié le 09/08/2013 à 11h14 0 commentaire

D'après US Magazine, les deux acteurs se donnant la réplique dans la série diffusée sur TF1 et NT1, se seraient séparés après trois ans d'amour.

L'heure serait-elle au célibat pour deux des stars de la série Vampire Diaries ? À en croire US Magazine, il se pourrait bien que oui ! D'après le site internet américain, Nina Dobrev et Ian Somerhalder, qui incarnent respectivement Elena Gilbert et Damon Salvatoredans la série diffusée sur TF1 puis NT1, ne vivraient plus en effet d'amour et d'eau fraîche.

En couple depuis 2011, les deux acteurs auraient en effet rompu après trois ans d'amour sans nuage. Une source anonyme proche du couple aurait ainsi confié à US Magazine : "Ce sont de vrais professionnels. Ils continueront à travailler ensemble et resteront des meilleurs amis. Leur histoire d'amour est d'ailleurs née de leur amitié."

Si cette source anonyme décidément très bavarde semble sûre de ses informations, la rupture n'a pour le moment pas été officialisée par les représentants des deux acteurs qui auraient refusé de faire le moindre commentaire aux médias américains. Les deux principaux intéressés de leur côté gardent également le silence sur la fin ou non de cette belle histoire d'amour entamée après leur rencontre sur le tournage de Vampire Diaries.

Si dans la série Elena Gilbert, incarnée par Nina Dobrev hésite entre Damon Salvatore (Ian Somerhalder) et Stefan Salvatore (Paul Wesley), une fois les caméras éteintes l'actrice a rapidement succombé à son partenaire à l'écran Ian Somerhalder. Pourtant, être en couple avec un autre acteur de la série n'était pas du tout au programme pour la jeune femme. Elle avait d'ailleurs déclaré l'automne dernier au magazine Seventeen : "Je ne voulais pas sortir avec l'un de partenaires à l'écran. Mon but dans la série était d'être professionnelle. Mais parfois tu ne choisis pas la personne avec laquelle tu as une connexion. La seule chose que tu puisses faire c'est lutter contre ça, et j'ai lutté longtemps, très longtemps ! »

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience