En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vampire Diaries : deux nouveaux arrivants dans la saison 3

Article par Elodie ROYER , le 11/08/2011 à 18h00 , modifié le 11/08/2011 à 18h56 0 commentaire

Un petit frenchy, Sebastian Roché et une revenante de Pretty Little Liars, Claire Holt, s'ajoutent au casting de la saison 3 de Vampire Diaries.

Deux nouveaux inscrits au casting de Vampire Diaries pour la saison 3, deux habitués des séries télévisées. Claire Holt d'abord, la blondinette actuellement au casting de Pretty Little Liars dans lequel elle joue Samara, très proche d'Emily dans la série. Mais Claire Holt s'est d'abord fait connaître dans la série H2O, une série visant un public adolescent et dans lequel elle jouait une ado transformée en sirène. Dans Vampire Diaries elle change de registre et sera une ex de Stefan, Rebecca, qui apparaîtra dans la série d'abord sous forme de flashbacks puis tentera de remettre le grappin sur le jeune homme.

 

Sebastian Roché

Autre guest-star, Sebastian Roché, un français récemment vu dans Fringe et Supernatural. Il incarnera un chasseur de vampires, plus particulièrement intéressé par Klaus, joué lui par Joseph Morgan. L'intrépide Klaus s'inquiètera de l'arrivée de ce chasseur. qui semble être un peu particulier Le personnage joué par Sebastian Roché n'a pas encore de nom mais il devrait être présent dès les premiers épisodes de la saison 3. Plus d'informations dès le début de la diffusion de cette nouvelle saison, le 15 septembre aux Etats-Unis !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience