En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Valérie Trierweiler, victime du syndrôme Audrey Pulvar ?

Article par , le 24/02/2011 à 18h11 , modifié le 24/02/2011 à 18h27 0 commentaire

Compagne de François Hollande, journaliste politique sur Direct 8 et Paris Match, Valérie Trierweiler est pressentie pour animer une nouvelle émission politique et rejoindre la bande d'Alessandra Sublet.

Valérie Trierweiler suivra-t-elle le chemin de Audrey Pulvar suspendue de son émission politique de i télé après l'annonce de sa relation avec Arnaud Montebourg. La brillante journaliste qui officie sur Direct 8 et dans Paris Match pourrait prochainement animer une émission politique sur Direct 8... mais annoncée depuis plusieurs mois, l'émission n'est pas encore à l'antenne, ce qui laisse planer le doute sur l'arrivée de cette émission à l'antenne.

 

Mais selon nos confrères de Télé 2 Semaines, la compagne de François Hollande animera bien cette émission dont voici le concept : Il n'y aura pas de plateau, et accompagnera chaque semaine un homme (ou femme ?) politique dans son fief. Un pilote a déjà été tourné qui donne satisfaction. A la fin de l'émission, le rédacteur en chef, Mikaël Guedj assurera 5 minutes "d'entretien cash".

 

Autre bonne nouvelle pour la journaliste, avec le départ de Nicolas Poincarré de C à vous, appelé à prendre des fonctions sur Europe 1, la journaliste serait pressentie pour rejoindre la petite bande d'Alessandra Sublet, renforçant d'autant sa visibilité à la télévision. 

 

Tandis que Anne Sinclair, et plus récemment Béatrice Schonberg ont renoncé aux interviews politiques avec l'ascension politique de leur compagnon respectif, Valérie Trierweiler ne sera pas obligée de mettre sa carrière entre parenthèses au bénéfice de son mari.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience