En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Valérie Trierweiler, un retour médiatique le 14 juillet ?

Article par , le 11/07/2012 à 09h32 , modifié le 11/07/2012 à 09h45 0 commentaire

Très discrète depuis le Tweetgate et son soutien affiché à l'adversaire de Ségolène Royal, la première dame devrait cependant être présente pour le 14 juillet dans la tribune officielle.

Mais où est passée Valérie Trierweiler s'interrogeait le Corriere della Sera, visiblement inquiet du silence de la journaliste quelque peu muselée depuis l'affaire du tweet à Olivier Falorni, adversaire politique de Ségolène Royal lors des législatives 2012.
Après quelques jours sans gazouillis, la première dame de France fait peu à peu son retour sur la scène médiatique. Acte 1 de cette reconquête, une visite (sans journalistes) dans un centre pour enfants handicapés à Calais, une visite dont les principaux intéressés n'ont été prévenus qu'au dernier moment, pour éviter "que le stress monte" précise Europe 1.
A l'occasion des cérémonies du 14 juillet, la first lady devrait pourtant être sous l'oeil des caméras... Elle devrait accompagner François Hollande dans la tribune officielle avant de se rendre le lendemain au Festival d'Avignon où le couple assistera à la représentation de la pièce de Luigi Pirandello, Six personnages en quête d'auteur... Peut-être une nouvelle idée de chronique pour celle qui officie désormais à la rubrique Culture de l'hebdomadaire Paris-Match ? A bientôt pour suivre les aventures de Valérie Trierweiler...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience