En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Valérie Trierweiler trouve Carla Bruni sincère

Article par Emilie PEREZ , le 22/03/2013 à 10h14 , modifié le 22/03/2013 à 12h03 0 commentaire

Ce jeudi soir, Valérie Trierweiler était sur le plateau du Grand Journal de Canal +. Elle est revenue sur ses premiers mois mouvementés à l'Elysée. Elle a également évoqué la chanson "Le Pingouin" de Carla Bruni.

Valérie Trierweiler s'explique. Ce jeudi 21 mars, la compagne du président, François Hollande, était l'invitée du Grand Journal de Canal +, à l'occasion de la journée internationale consacrée à la trisomie 21, cause qui lui tient à cœur (Lire aussi : Valérie Trierweiler à la télévision pour la bonne cause).


Valérie Trierweiler est également revenue sur la chanson "Le Pingouin" de Carla Bruni. La journaliste a balayé les rumeurs qui estiment que l'ancienne Première dame s'adresserait à François Hollande (Lire aussi : Carla Bruni : son titre "Le Pingouin" est-il adressé à François Hollande ?). : "Je crois Carla Bruni lorsqu'elle dit que ce n'est pas une allusion au président. Carla Bruni est une femme sincère", a-t-elle expliqué.

 

Pour elle, la passation de pouvoirs entre Nicolas Sarkozy et François Hollande s'est très bien passée. Elle a expliqué que si ce dernier n'avait pas raccompagné le couple à leur voiture, c'est en raison d'un "programme très chargé ce jour-là".  Carla Bruni elle-même avait déjà expliqué, il y a quelques jours que la chanson ciblait les "gens désagréables en général" (Lire aussi : Carla Bruni-Sarkozy : "Le Pingouin parle des gens désagréables en général" ).


Valérie Trierweiler a aussi évoqué ses premiers mois difficiles en tant que Première dame : "J'ai mis du temps à comprendre que je n'étais plus une citoyenne "normale. Depuis, j'ai appris et aujourd'hui, je suis plus prudente". Quant aux rumeurs qui circulent sur le couple présidentiel, elle a expliqué : "J'ai remplacé la lectures des journaux par le sport".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience