En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Valérie Trierweiler "très touchée" par "les messages de soutien"

Article par Clémence FLOC'H , le 20/01/2014 à 14h44 , modifié le 20/01/2014 à 15h02 0 commentaire

Hospitalisée depuis 8 jours à la Pitié-Salpétrière, Valérie Trierweiler a quitté l'établissement ce samedi 18 janvier pour rejoindre la Lanterne.

Valérie Trierweiler est sortie de l'hôpital. Hospitalisée depuis le vendredi 10 janvier suite à la révélation du magazine Closer d'une relation supposée entre François Hollande, son compagnon, et l'actrice Julie Gayet (A lire aussi - Julie Gayet : 10 choses à savoir sur l'actrice), elle a quitté la Pitié Salpétrière ce samedi 18 janvier. Elle avait eu du mal à supporter le choc et une cure de sommeil lui avait été prescrite par ses médecins. Dans un communiqué, l'Elysée avait confirmé l'information en évoquant un gros "coup de blues." (Lire notre article : Valérie Trierweiler pourrait quitter l'hôpital)  

Une fois sortie, la Première Dame en a profité pour remercier tous ceux qui ont pris de ses nouvelles durant cette hospitalisation. Elle était restée silencieuse depuis la révélation de l'affaire par Closer.

"Merci du fond du cœur à tous ceux qui ont envoyé des messages de soutien et de rétablissement via twitter, SMS ou courriels. Très touchée", a ainsi écrit Valérie Trierweiler sur son compte Twitter. Elle n'est pas pour autant retournée à l'Elysée. La compagne de François Hollande s'est rendue directement au Pavillon de la Lanterne où elle doit "se reposer quelques jours", a indiqué son cabinet. Ce lieu est situé en lisière du parc du château de Versailles est le lieu de villégiature des présidents de la République. Ce domaine de quatre hectares est ceinturé par un haut mur d'enceinte et une longue allée bordée de peupliers.

Le Président devrait clarifier la situation avant son voyage aux Etats-Unis prévu le 9 février.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience