En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Valérie Trierweiler : toujours un tweet d'avance

Article par Marine CLUET , le 06/11/2011 à 15h03 , modifié le 29/02/2012 à 17h07 0 commentaire

Une fois de plus les activités de Valérie Trierweiler sur Twitter déchaînent les passions. Le dernier en date concerne l'annonce de la candidature à l'élection présidentielle de Jean-Pierre Chevènement.

Cette semaine la direction de Paris Match et Valérie Trierweiler annonçaient la mise à l'écart momentanée de la journaliste au sein de la rédaction. En effet la compagne de François Hollande était devenue « un sujet » pour l'hebdomadaire et la situation devenait compliquée. Mais heureusement son droit d'expression est resté intact. Surtout sur le réseau social Twitter où elle n'hésite pas à poster ses opinions personnelles... à sa façon !
 

« Le Bon, la Brute et le Chevènement. Avec quelques idées sur le casting... »

On avait déjà remarqué cette tendance lors du passage télévisé chez Marc-Olivier Fogiel de son compagnon François Hollande, où visiblement pas convaincue par la performance de l'animateur, Valérie Trierweiler avait laconiquement lâché un : « Journaliste politique c'est un métier »...
Et quand elle réagit à l'annonce de la candidature à l'élection présidentielle de Jean-Pierre Chevènement, c'est tout de suite très drôle et très fin. En effet cette dernière a écrit ce midi sur son compte twitter « Le Bon, la Brute et le Chevènement. Avec quelques idées sur le casting ... »


Un post qui a immédiatement déchaîné les passions. Le grand jeu de ce dimanche sur le réseau social est désormais de remplacer un mot dans un titre de film par « Chevènement » !

Parmi les plus drôles « Chevènement ne vit que deux fois », « Un heureux Chevènement », « La vérité si Chevènement » ou encore « Un Chevènement ça trompe énormément »....


Et même le principal concerné s'y est mis ! En effet le candidat à la présidentielle a posté peu de temps après Valérie Trierweiler « La ruée vers le Chevènement ». Son futur slogan ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience