En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Valérie Trierweiler taclée par Carla Bruni Sarkozy...

Article par , le 28/06/2012 à 14h13 , modifié le 28/06/2012 à 16h18 0 commentaire

Seule contre tous... le magazine Elle ne s'y est pas trompé avec sa dernière Une consacrée à Valérie Trierweiler. Après les proches de François Hollande et Cécilia Attias, c'est au tour de Carla Bruni de tomber sur la nouvelle first lady !

Dur dur la vie de première dame de France... Chaque jour, Valérie Trierweiler est au cœur d'une nouvelle polémique et prend la mesure du poids qui repose sur les épaules de celle qui accompagne le président. Après le Tweetgate, et le « je fais avec » méprisant à propos de Ségolène Royal, Valérie Trierweiler s'était fait plutôt discrète, désireuse de se faire oublier et de ne pas gêner son président de compagnon à l'aube d'un sommet européen important. Ainsi lors de la visite de Aung San Suu Kyi à Paris, la journaliste a tenu à rester à l'écart, tentant d'échapper aux photographes...
Patatras... Un proche de Carla Bruni Sarkozy enfonce le clou dans les colonnes de VSD en rapportant les propos de l'ancienne première dame "On m'a beaucoup critiquée s'indigne-t-elle auprès de son entourage, mais moi au moins, je n'avais que deux personnes à mon cabinet, et je n'intervenais pas quand un papier me déplaisait"
A propos de son nouveau rôle de première dame, Valérie Trierweiler se disait proche d'une Sylviane Agacinski (Madame Jospin) ou d'une Hilary Clinton, deux femmes qui ont poursuivi leur carrière malgré l'ascension politique de leur mari... Valérie Trierweiler sait maintenant que ce n'est pas avec Cécilia Attias ou Carla Bruni Sarkozy qu'elle pourra s'épancher autour d'un thé !

Retrouvez aussi notre papier dans lequel Cécilia Attias évoque Valérie Trierweiler ""Première Dame, on prend le tout ou on ne prend pas !"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience