En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Valérie Trierweiler : son nouveau projet, l'humanitaire

Article par Aurelya BILARD , le 15/10/2012 à 17h40 , modifié le 15/10/2012 à 17h55 0 commentaire

La compagne de François Hollande a décidé de renoncer à l'écriture d'un livre sur sa vie à l'Elysée pour un engagement dans l'humanitaire.

C'est après un séjour à Kinshasa, en République démocratique du Congo, les 13 et 14 octobre 2012 que Valérie Trierweiler a décidé de se consacrer à l'humanitaire. "Quand on voit que des enfants sont en danger, survivent, le reste ne compte pas", a-t-elle déclaré, rapporte RTL. A l'instar de nombreuses première dame, la compagne du chef de l'Etat a choisi de s'engager dans de nobles causes : elle a également fait savoir son intention de s'impliquer dans la Fondation Danielle Mitterrand.

Dans le même temps, la journaliste renonce à écrire un livre sur sa vie à l'Elysée. Pourtant, il paraîtrait que des éditeurs lui avaient proposé des sommes attractives pour qu'elle se mette à l'ouvrage.


Souhaite-t-elle se racheter une image s'interrogent déjà certains médias ?

Valérie Trierweiler qui ne fait pas l'unanimité vient de recevoir l'appui inattendu de l'eurodéputé Rachida Dati. Sur l'antenne d'Europe 1 le 13 octobre, elle a déclaré : "Je trouve que c'est honteux ce qui est fait et ce qui écrit sur elle (à propos de l'affaire du Tweet, ndlr)."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience