En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Valérie Trierweiler, séduite par l'humour de Guy Bedos

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 12/01/2012 à 13h19 , modifié le 12/01/2012 à 13h34 1 commentaire

Très assidue sur le site de microblogging twitter, la compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler, ne perd jamais une occasion de donner son avis sur les personnalités du moment.

Guy Bedos a eu de la chance ! Alors que Valérie Trierweiler n'hésite pas à formuler des critiques aiguisés sur son compte twitter - elle a notamment annoncé qu'elle se désabonnait du compte de Nadine Morano -, la compagne de François Hollande a posté un message très flatteur à son égard. La journaliste a ainsi souhaité lui apporter son soutien en affirmant : Guy Bedos, le plus jeune des humoristes et toujours aussi combatif politiquement. Quelle fraîcheur !". 

 

Guy Bedos est actuellement sur scène au théâtre du Rond Point, à Paris, pour son spectacle "Rideau !" dont la dernière représentation sera donnée samedi soir. Une pièce qui balaye les sujets de la vie quotidienne avec un focus sur la politique française, un thème naturellement cher à Valérie Trierweiler.  

 

A l'aube des élections présidentielles de 2012, les grands humoristes français ne cachent plus leurs orientations politiques et commencent même à se tacler entre eux ! Nicolas Canteloup, qui n'hésite pas à comparer Guy Bedos à Mitterrand, vient d'être accusé par ce dernier de piller son répertoire. Quant au comédien Jamel, il ne perd pas une occasion pour afficher sa couleur politique : en septembre, invité sur le plateau de France 3, il s'était ainsi réjouit (en chanson !) de la victoire du parti socialiste aux élections du Sénat. La campagne présidentielle s'annonce plutôt comique !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience