En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Valérie Trierweiler se confie au Nouvel Observateur sur son histoire d'amour

Article par , le 18/10/2011 à 17h18 , modifié le 18/10/2011 à 17h29 0 commentaire

Jusqu'ici cachée derrière son profil twitter, la journaliste et compagne de François Hollande sort de son silence à l'occasion d'un portrait dans le Nouvel Obs.

Nous apprenions aujourd'hui que Carla Bruni Sarkozy, très enceinte, avait accordé une interview à Benoît Duquesne pour son émission Complément d'enquête sur un sujet très politique : Sarkozy est-il fini... signe que la première dame est prête à tenir un rôle dans la campagne de son époux de président.

Hasard ou coïncidence, c'est demain que sort dans le Nouvel Obs un long portrait de Valérie Trierweiler, compagne de François Hollande qui s'est jusqu'ici peu répandue dans la presse. L'occasion pour la journaliste, qui a choisi demettre sa carrière entre parenthèses de peser dans la campagne de son compagnon et de lever le doute sur certains points de leur histoire d'amour.

Dans une biographie consacrée à François Hollande, le journaliste Serge Raffy laisse en effet entendre que Valérie Trierweiler s'était rapprochée de François Hollande alors que celui-ci était encore en couple avec Ségolène Royal, ce que dément clairement la nouvelle compagne de celui-ci.

A propos de leur histoire elle explique "On y a résisté, c'était l'interdit total. J'étais mariée, il n'était pas libre et c'était un homme politique"... L'amour plus fort que la raison... une bonne histoire pour la presse à quelques mois des présidentielles.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience