En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Valérie Trierweiler : sa rencontre avec Michelle Obama à la Maison Blanche

Article par Julien GONÇALVES , le 21/05/2012 à 10h54 1 commentaire

Valérie Trierweiler a accompagné François Hollande à Washington ce week-end à l'occasion du G8. Au programme : cadeaux pour Michelle Obama, visite de la Maison Blanche et dîner entre femmes !

Les aventures de Valérie Trierweiler n'en finissent plus de passionner les foules. C'est une nouvelle étape déterminante de sa vie de "First Girlfriend", comme la surnomment les américains, qui s'est déroulée ce week-end aux Etats-Unis. En effet, alors que François Hollande participait au G8, la journaliste a été invitée par Michelle Obama à un déjeuner avec les autres premières dames.

Et comme le veut la tradition, Valérie Trierweiler devait apporter quelques présents à Michelle Obama. Si cette dernière avait établi une liste avec quelques suggestions, la compagne de François Hollande a décidé de ne suivre que son instinct. Et le "made in France" était à l'honneur. Le quotidien La Montagne annonce que son choix s'est arrêté sur un sac à main tressé, de la marque Le Tanneur, et quelques produits de beauté Sothys. So chic !

Samedi, Valérie Trierweiler faisait ses premiers pas à Washington. Michelle Obama l'a accueillie les bras ouverts et les épouses du G8 ont pu profiter d'une visite de la Maison Blanche, puis d'un dîner raffiné entre femmes. "Futée et talentueuse" selon les médias américains, la journaliste s'est rendue dimanche dans l'Illinois afin de visiter le lycée Gary Comer College en compagnie de l'épouse de Barack Obama. Une bonne entente qui ne fait pas oublier aux puritains que c'est un couple non marié qui occupe l'Elysée pour la première fois. L'exception française.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience