En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Valérie Trierweiler reste à Paris Match ; Audrey Pulvar quitte On n'est pas couché

Article par Julien GONÇALVES , le 04/06/2012 à 11h39 0 commentaire

Deux femmes, deux journalistes, deux romances politiques. Si Valérie Trierweiler conserve son statut de journaliste à Paris Match, Audrey Pulvar quittera l'émission On N'est Pas Couché à la fin de la saison.

Dès l'élection de son compagnon François Hollande à la présidence de la République, Valérie Trierweiler s'inquiétait de perdre son statut de journaliste. Il n'en sera rien ! Le Point le révélait ce matin, et Paris Match l'a confirmé dans la foulée, la "First Girlfriend" poursuivra l'exercice de son métier malgré son statut.

En effet, il a été annoncé que Valérie Trierweiler ne quitterait pas Paris Match, et qu'elle continuerait d'y traiter, non pas des sujets politiques mais culturels, sans avoir pour autant de rubrique attitrée. Si Benjamin Locoge, le chef de la rubrique Culture Match, affirme qu'aucun rythme ni nombre de page minimal n'a été évoqué, on parle d'une vingtaine de parutions dans l'année. La journaliste, qui a quitté le service politique il y a six ans déjà, sera en charge d'écrire essentiellement sur l'actualité littéraire.

Une bonne nouvelle que ne connaîtra pas Audrey Pulvar... En effet, d'après le Parisien, la compagne d'Arnaud Montebourg, fraîchement nommé ministre du redressement productif au sein du nouveau gouvernement, quittera son poste à la fin de la saison. La journaliste, qui officiait depuis septembre 2011 en tant que chroniqueuse dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2, s'est entretenue avec Rémi Pflimlin, et le patron de France Télévisions lui aurait fait savoir qu'il ne souhaitait pas qu'elle continue de réaliser des interviews politiques dans le show. Une nouvelle confirmée par l'animateur Laurent Ruquier. Quel sera son avenir sur le service public ? A suivre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience