En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Valérie Trierweiler refuse de faire la Une de Paris-Match

Article par Pierre COURADE , le 20/10/2011 à 14h45 , modifié le 20/10/2011 à 15h23 0 commentaire

La journaliste et compagne de François Hollande préfère que le candidat socialiste soit seul en Une de Paris-Match cette semaine.

La campagne est bel et bien lancée. Paris-Match fait sa Une cette semaine sur la victoire de François Hollande à la primaire socialiste ce week-end. Et comme à son accoutumée, le journal voulait ajouter une pointe de glamour et avait songé à prendre une photo de Une présentant le candidat PS au bras de sa compagne, Valérie Trierweiler.

Sauf que la journaliste est plus habituée aux pages politique du magazine qu'à sa Une.  Elle est grand reporter depuis plusieurs années à Paris-Match et ne compte pas mélanger les genres. D'après des informations de RTL, Valérie Trierweiler a déclaré à sa rédaction : "C'est la victoire de François Hollande et pas la mienne, c’est donc lui qui doit faire la Une cette semaine et non pas moi ou notre couple !"

Néanmoins, la journaliste donne une interview à son magazine sobrement intitulée : Rencontre avec Valérie, sa compagne. On y apprend par exemple qu'elle n'est en rien dans le régime de son compagnon même si elle admet : "J’ai essayé de ne pas lui mettre de frites sous le nez. Sans doute que mes 'talents' culinaires l’ont aidé à maigrir."

Par ailleurs, on apprenait ce matin que Valérie Trierweileravait porté plainte contre X après l'article publié au début du mois par L'Express faisant état d'une enquête à son encontre. Comme on vous disait, la campagne est bel et bien lancée !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience