En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Valérie Trierweiler : la guerre des ex avec Ségolène Royal !

Article par Julien GONÇALVES , le 21/05/2012 à 16h06 0 commentaire

On le savait, Valérie Trierweiler est une femme forte, de poigne et très indépendante. Mais la compagne de François Hollande aurait développé une immense jalousie à l'égard de Ségolène Royal...

Les débuts de Valérie Trierweiler en tant que Première Dame ne sont pas sans fracas. Alors qu'elle s'était sentie "obligée" d'aller habiter à l'Elysée après la victoire à la présidentielle de son compagnon François Hollande et que son statut de journaliste était remis en cause, désormais le sujet qui fâche n'est autre que... Ségolène Royal.

Selon L'Express, l'ex femme du Chef de l'Etat serait dans la ligne de mire de Valérie Trierweiler. Une jalousie qui, en coulisses, n'est pas tous les jours faciles à gérer. Par exemple, le 4 avril dernier, on apprend que la nouvelle compagne de François Hollande avait les nerfs à vif alors qu'il devait publiquement retrouver Ségolène Royal pour la première fois, lors d'un meeting à Rennes. D'ailleurs, comme pour montrer sa présence et son statut de future Première Dame, Valérie Trierweiler avait été lui serrer la main, après avoir alerté les photographes quelques secondes auparavant.

Ce geste symbolique avait agacé au plus haut point l'ancienne candidate à la présidentielle. Car tout est fait, lors de chaque déplacement, pour que les deux femmes ne se croisent jamais. Prise au piège, Ségolène Royal avait ensuite envoyé un SMS assassin à Manuel Valls, directeur de la communication de François Hollande, lui soulignant au passage qu'elle n'était pas une people mais "une personnalité publique de premier plan" et que tout ceci était "dégradant". Un proche de Valérie Trierweiler avoue au passage qu'il est impossible en sa présence d'évoquer le nom de sa rivale, même sur un plan politique.

La guerre des ex ne fait, apparemment, que commencer...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience