En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Valérie Trierweiler, la compagne de François Hollande, de retour sur Direct 8

Article par Zahia YALIOUA , le 05/01/2012 à 10h16 , modifié le 05/01/2012 à 10h32 0 commentaire

Après avoir interrompu son émission politique à l'automne dernier, Valérie Trierweiler, la compagne de François Hollande, revient avec un nouveau magazine culturel sur Direct 8.

Alors que la polémique enfle autour de François Hollande et des propos maladroits qu'il aurait tenus à l'égard de Nicolas Sarkozy, Direct 8 annonce dans un communiqué le retour à l'antenne de Valérie Trierweiler, la compagne du candidat PS à la présidentielle. La journaliste sera aux commandes d'Itinéraires, un nouveau magazine culturel, dès le 28 janvier prochain sur la chaîne de la TNT.

A l'issue des primaires socialistes, elle avait choisi de mettre fin à sa précédente émission 2012 portrait de campagne pour éviter toute suspicion de conflits d'intérêts. Cette fois, point de politiques donc... Seulement des personnalités de premier plan qui font la une.

Valérie Trierweiler interviewera des acteurs, des chanteurs, des écrivains et d'autres artistes autour d'un dispositif quelque peu particulier. En effet, la journaliste ne fera pas face à son invité. Celui-ci sera assis devant un écran géant sur lequel vont défiler des images des événements marquants de sa vie.

Pour le premier numéro de ce tout nouveau programme, la compagne de François Hollande recevra le chanteur et désormais comédien, Joey Starr.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience